Brouiller dondes dans les écoles et les salles de classe

Les brouilleurs de téléphones portables dans les écoles deviennent de plus en plus populaires, et pour cause. De nombreux enseignants en ont assez d'essayer d'empêcher les élèves d'envoyer des SMS en classe et veulent savoir comment arrêter l'utilisation du téléphone portable en classe. Les étudiants ignorent les cours pendant qu'ils surfent sur les réseaux sociaux. Certains envoient des SMS, et font même des recherches en ligne, afin de tricher aux examens.

Des études ont montré que les téléphones portables distraient de l'enseignement et lorsqu'ils sont utilisés pour prendre des notes, etc., la rétention du matériel est diminuée.

Bien que ces brouilleurs soient capables de mettre fin aux communications téléphoniques cellulaires et puissent sembler techniquement complexes, vous pourriez être surpris par leur simplicité, qui ne nécessite rien de plus qu'une simple pression sur un bouton.

Reprenez le contrôle dans votre classe

Pour les enseignants qui sont troublés par les élèves qui distraient les autres en utilisant leur téléphone pendant les cours, un brouilleur de classe peut être exactement ce dont vous avez besoin. Avec ces appareils, vous pouvez arrêter les conversations instantanément, empêcher les étudiants de tricher aux examens et arrêter les interruptions de cours causées par la sonnerie et le bourdonnement des téléphones portables.

Les dispositifs sont simples : les brouilleurs de téléphones portables scolaires

  • Un interrupteur marche/arrêt
  • Une lumière pour indiquer quand il est allumé
  • Une antenne

##Ils sont aussi simples.
Si vous avez un brouilleur plus puissant, l'antenne sera externe afin d'offrir une meilleure portée et une meilleure couverture. Les unités réglables ont l'avantage supplémentaire de pouvoir être "réglée" afin de ne pas bloquer dans les zones adjacentes.

Arrêtez de tricher pendant les examens

La portée varie, mais dans la plupart des cas, si quelqu'un a besoin de passer un appel, il peut simplement sortir de la salle de classe et passer l'appel sans déranger les autres. En cas d'urgence ou entre les cours, l'appareil peut être simplement éteint et tous les signaux sont instantanément rétablis.

Pour un simple brouilleur qui assommera les téléphones portables des élèves d'une petite salle de classe, un trop puissant n'est pas nécessaire. Dans de très petites pièces, vous pourrez peut-être utiliser un brouilleur de poche, qui ressemble à n'importe quel téléphone portable ordinaire.

Déconnectez les enfants du téléphone et prêtez attention aux conférences

Récemment, des rapports ont été publiés sur un nouveau phénomène, le "cyber-harcèlement", où les étudiants tourmentent électroniquement les autres via la messagerie texte et les réseaux sociaux, alors qu'ils devraient prêter attention aux cours. Cela illustre une raison supplémentaire pour laquelle les enseignants doivent être conscients de l'utilisation du téléphone portable en classe et pourquoi beaucoup choisissent d'utiliser des brouilleurs pour reprendre le contrôle de leur classe.

L'utilisation du téléphone portable dans les salles de classe peut perturber l'apprentissage

En résumé, le blocage des signaux dans la salle de classe

  • Arrêtez de tricher pendant les examens
  • Mettre fin aux distractions pendant les cours
  • Remettre l'accent sur l'éducation

Si vous cherchez un brouilleur de vagues, vous ne devriez pas chercher plus loin que brouilleurdonde.com. Nous vendons des brouilleurs de vagues de haute qualité sur notre boutique en ligne et nous travaillons dans cette industrie depuis plus de 10 ans. Nos produits sont approuvés par plus de 10 000 clients dans le monde. Visitez notre site Web aujourd'hui! Nous offrons la livraison gratuite et une garantie de 12 mois !